Location de villas en Lloret de Mar

Lloret| Location villa | cuisine catalane

LLORET

Lloret : location d’une villa, divertissements et la cuisine catalane

Lloret est un site balnéaire parfait pour tous ceux qui aiment la diversité de la province catalane. Club Villamar offre plus de 250 villas de vacances luxueuses en location à Lloret et environs. Profiter d’un repos bien mérité sur la plage de Lloret, se défouler sur l’eau en exerçant un des sports nautiques, ou s’éclater dans les bars et discothèques, tout est possible à Lloret. Et après votre divertissement favori, l’estomac se fait entendre bien sûr ! A Lloret vous trouvez toujours de quoi vous faire lécher les babines !

Qu’est-ce qui a de bon à Lloret ?

A Lloret vous avez un vaste choix entre de nombreux restaurants. Outre la cuisine typique de l’Espagne et plus particulièrement de la Catalogne, vous trouverez aussi des cuisines mexicaines, italiennes, américaines, chinoises, argentines, etc. Même les végétariens y trouveront leur guise. La cuisine locale vous sert beaucoup de poisson frais, mais aussi de la viande et des légumes régionaux, préparés avec un peu d’huile d’olive et de l’ail. Les plats de riz sont également typiques pour la région de Lloret. Et bien évidemment tout est accompagné d’un bon verre de vin de la région.

Quelles sont les heures de table à Lloret ?

Comme dans toute l’Espagne, les heures de table à Lloret sont différentes qu’en Belgique, en Suisse ou en France. Le petit déjeuner se prend vers 10 heures et consiste en une tasse de café et un ‘tostado’. Le déjeuner est servi à 14 heures et consiste en général en un plat chaud. Et le soir tout le monde se met à table vers 21 heures pour le diner. Mais puisque Lloret accueille beaucoup de touristes, les heures d’ouverture des restaurants sont bien plus étendues que cela. Que ce soit un restaurant sur la promenade le long de la plage de Lloret ou plutôt vers l’intérieur du village, la plupart des restaurants sont ouverts à n’importe quelle heure.

Leave a Reply

You can use these HTML tags:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>